Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du bien-être
2 janvier 2014

La relation de couple !

Pas facile une relation de couple qui dure dans le temps !!!

D'après les études scientifiques, l'amour passion dure 3 ans, après la raison prend le pas et c'est là que le couple commence...

C'est à ce moment précis que la passion ne nous aveugle plus !

livre

D'abord, j'ai lu le livre de John Gray, puis vu le spectacle de Paul Dewandre "Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus".

images

En voici 1 extrait : http://www.youtube.com/watch?v=2ECATee2CqI

J'ai lu quelques livres intéressants sur la relation Homme / Femme de Sherry Argov... 1 référence pour mieux cerner les hommes !

pourquoi-les-hommes-adorent-les-chieusesépousent

J'ai aussi découvert des blogs très riches en infos :

Header-MCH

 

 

logo-marina-2

 

 

C'est aussi grâce à ce dernier que j'ai pu décrouvrir le coach David LAROCHE avec ses Wake Up Calls, conférences et Webinar !!!

david

 

 

 

 

 

 

 

 

Si vous voulez commenter cet article en partageant aussi vos avis sur tout ça, c'est avec plaisir que je lirais vos commentaires !

Publicité
Commentaires
A
Bonne année à tous :)
Le blog du bien-être
  • Ce blog est dédié au bien-être avec des trucs et astuces santé, des conseils de bien-être, des citations et le développement personnel bien sûr ! Le tout issu de ma propre expérience, de mes lectures et réflexions avec vos commentaires et réactions...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 202
Newsletter
Publicité